Accueil > Actualités et promotions > DOMADELIS SE MET AU VERT AVEC SES NOUVEAUX VELOS A ASSISTANCE ELECTRIQUE!

DOMADELIS SE MET AU VERT AVEC SES NOUVEAUX VELOS A ASSISTANCE ELECTRIQUE! du 16/07/2016

DOMADELIS SE MET AU VERT AVEC SES NOUVEAUX VELOS A ASSISTANCE ELECTRIQUE!
Livraison en Vélo à assistance électrique sur Valence et Saint-Etienne

Domadélis met en place la livraison en vélo à assistance électrique pour une partie de ses livraisons à domicile de plats cuisinés par les restaurants.

Domadélis vient de lancer en ce début d'été un service de livraison en vélo à assistance électrique.  En effet, le premier vélo à assistance éléctrique est venu compléter le parc actuel de scooters. Equipé d’un petit moteur électrique et d’une batterie de 11ah, celui-ci permet d’assister le cycliste jusqu’à 25km/heure. Plus écologique, plus pratique pour circuler dans l’hyper centre ville, plus économique, novateur, les arguments  qui ont poussé la société de livraison à investir dans ce mode de transport n’ont pas manqué. Les premiers tests sont très satisfaisants. Silencieux et plus discret, le vélo à assistance électrique se fond plus facilement dans le paysage d’un centre ville urbain moderne. Les délais de livraison en centre ville semblent très proches de ceux des scooters, et les facilitations faites à la circulation des vélos en zone urbaine simplifient largement les itinéraires de livraison. 

A propos du Vélo à Assistance Electrique… C’est l’assistance qui est électrique, si on ne pédale pas, il n’avance pas. La batterie stimule et accelere le mouvement du vélo jusqu’à 25 km/heure.