Accueil > Actualités et promotions > ZOOM SUR LE RESTAURANT LYONNAIS NINKASI

ZOOM SUR LE RESTAURANT LYONNAIS NINKASI du 06/10/2015

ZOOM SUR LE RESTAURANT LYONNAIS NINKASI
LIVRAISON NINKASI LYON

Fondée en 1997 dans le quartier de Gerland, l’enseigne NINKASI est née d’une idée simple mais audacieuse : faire traverser l’atlantique au concept des micro-brasseries américaines.

 

A son ouverture, le NINKASI Gerland regroupait une brasserie, un restaurant et une salle de concert.

 

Très vite, ce lieu de brassage, au sens propre comme au figuré, séduit les lyonnais et se développe dans les différents quartiers de la métropole : Hôtel de Ville, Gratte-Ciel, Sans-Souci, Cordeliers, Croix-Rousse, Guillotière, Saint-Paul et le petit dernier La Doua.

 

Les bières NINKASI, sont brassées à Tarare, dans le respect de la tradition artisanale. Plusieurs fois primées, les bières Ninkasi INDIA PALE ALE, BLANCHE et GRAND CRU ont reçu 3 étoiles - bière exceptionnelle - au guide hachette des bières 2015.

 

Vous succomberez également aux plats typiques qui ont participé au succès de cette enseigne : frites fraîches maison, burger avec viande VBF, salade XL et autres bagels…

 

Avec Domadelis, le NINKASI frappe à votre porte !

 

 

N’hésitez plus et commandez votre burger accompagné d’une délicieuse bière Ninkasi ! Domadélis vous livre en moins d’une heure chez vous ou ailleurs !

 

Commander en livraison à domicile au restaurant NINKASI